[ Appel à contribution ] colloque international ” Genre(s) textuel(s) et enseignement-apprentissage du FLE à l’ère numérique “

00Jours 00Heures 00Minutes 00Secondes Argumentaire En Algérie, qu’on l’accepte ou pas, une nouvelle didactique de l’enseignement- apprentissage du texte littéraire en classe de FLE s’impose à nous. En effet, la propagation de la pandémie du Covid-19 qui a marqué le

Séminaire de Méthodologie intitulé: “Les étudiants de Master face aux difficultés de la recherche: lecture, écriture et structure du texte académique” (langue allemande).

À l’attention des étudiants en Master 2 de la filière de la Langue Allemande. Séminaire Méthodologie / Session 3 Vous êtes invités à assister à un assister au troisième et dernier Séminaire de Méthodologie intitulé: “Les étudiants de Master face