🔸Les étudiants de la faculté des langues étrangères de l’université d’Oran 2 qui remplissent les conditions requises sont invités à postuler en utilisant le lien ci-dessous:
🔗Lien: https://bit.ly/5nojoum
🔸A la fin de son cursus, l’étudiant sera évalué sur 5 étapes par un jury mixte comportant des membres de l’université et des membres du monde socio-économique.
🔸Ces 5 étapes concernant la Licence et le Master.
⭐Première étoile : Performance académique (être classé parmi les meilleurs étudiants). ­
⭐Deuxième étoile : Rapprochement avec l’entreprise (Réalisation de cas pratiques dans des entreprises, portant sur certains aspects de la formation de l’étudiant). ­
⭐Troisième étoile : Développement des compétences professionnelles et transversales (langues étrangères, outils informatiques, outils de qualité, management, pratiques sportives et culturelles, jeux de réflexion, organisation de conférences débats sur des thèmes de société…).
⭐­Quatrième étoile : Suivre une formation à distance ou en mobilité à crédits (MOOC ou par tout autre moyen en ligne, programme Erasmus, mobilité académique essentiellement vers le sud du pays).
⭐­Cinquième étoile : Implication et préoccupation sociales (actions caritatives (exemple : visites des hôpitaux et aides des malades), collaboration académique avec des organismes accrédités en Algérie, tuteur-conseiller étudiant, délégué-étudiant aux différents conseils pédagogiques et scientifiques du département à l’université).

Candidature et dépôt de dossiers pour un Diplômé 5 Étoiles (Étudiant 5 étoiles) ⭐⭐⭐⭐⭐