ي اطار إطلاق دروس المواد الافقية عن بعد ، نقدم للطلبة مقطع فيديو لنمكنهم من التعرف على كيفية الولوج إلى منصةMoodle و استخدامها بطريقة فعالة.
?أعدت هذا الفيديو الدكتورة عبورة بشرى ، أستاذة محاضرة بكلية اللغات الأجنبية بقسم اللغة الألمانية والروسية.
?Avis aux étudiants de l’Université d’Oran2
Dans le cadre du lancement des enseignements en ligne des Matières transversales , nous mettons à la disposition des étudiants une vidéo leur permettant d’accéder et d’utiliser la plateforme Moodle d’une manière efficace.
?Cette vidéo a été réalisée par docteur ABOURA Bouchra, enseignante chercheure au niveau de la faculté des langues étrangères au département d’allemand et de russe.
Vidéo illustrative “Comment s’inscrire ou récupérer son compte  sur la plateforme des cours en ligne de l’université Oran 2 en tant qu’étudiant?”