Le mercredi 20 septembre 2023, une réunion de la cellule du tutorat de la faculté de langues étrangères s’est tenue dans la salle des réunions du décanat. La responsable de la cellule de la faculté Pr. Fatima MOKADEM ainsi que les enseignants tuteurs de toutes les filières (langue anglaise, langue française, langue espagnole, langue allemande, langue russe) se sont réunis pour discuter du programme de la nouvelle année 2023-2024.
De passionnantes perspectives sont à l’horizon !
———————
September 20, 2023, a meeting of the tutoring cell of the Faculty of Foreign Languages was held in the dean’s meeting room. The head of the faculty’s tutoring cell, Prof. Fatima MOKADEM, along with the tutoring teachers from all fields (English language, French language, Spanish language, German language, Russian language), gathered to discuss the program for the new academic year 2023-2024.
Exciting prospects lie ahead!
Réunion de la cellule du tutorat de la faculté de langues étrangères