RÉALISATION REMARQUABLE À LA FACULTÉ DES LANGUES ÉTRANGÈRES DE L’UNIVERSITÉ D’ORAN 2
🔸Nous sommes ravis de partager une nouvelle extraordinaire de la Faculté des Langues Étrangères de l’Université d’Oran 2 Mohamed Ben Ahmed ! Bientôt, elle deviendra la seule et la première faculté en Algérie à publier non pas une, non pas 2, mais 4 revues de catégorie B!

🔸C’est avec une grande fierté que nous annonçons que l’Université d’Oran 2 Mohamed Ben Ahmed, occupe actuellement la

première position (4 revues indexées), à égalité avec une autre université au niveau national.
🔸Cette réalisation témoigne de l’engagement exceptionnel et du dévouement de notre faculté envers l’avancement académique et la contribution significative à la recherche.
Première position au niveau national pour la Faculté des Langues Étrangères de l’Université d’Oran 2 avec 4 revues indexées