Conférence intitulée : Comment construire un réseau professionnel pour la période post Université? »
animée par monsieur Souig Kamel et organisée par Mme Djeradi Kheira, Docteur en sciences du langage au département de français de la faculté des langues étrangères de l’Université Oran 2,
Cette conférence était l’occasion pour les étudiants de comprendre comment utiliser à bon escient les réseaux sociaux, et d’en tirer profit pour construire une carrière professionnelle.
L’intervention de Monsieur Kamel SOUIG a suscité un débat très riche et fructueux avec l’assistance.
mardi 25 avril 2023 , au niveau de l’auditorium de la Faculté des langues étrangères