Nous sommes ravis de vous informer qu’un concours international est en cours, mettant en avant votre innovation pédagogique axée sur le développement durable. Que vous enseigniez à la maternelle, au lycée, ou même à l’université, cette opportunité vous permettra de partager vos idées et de sensibiliser la communauté scolaire à l’importance du développement durable.
Pour participer, il vous suffit d’envoyer une vidéo de 120 secondes décrivant votre approche pédagogique en matière de développement durable sur notre page Facebook dédiée au concours.
🔗 Lien de notre page Facebook : Cliquez ici
📅 La date limite pour soumettre votre vidéo est fixée au 11 juin 2023, alors ne tardez pas à partager votre innovation pédagogique centrée sur le développement durable !
Mais ce n’est pas tout ! En participant à ce concours, vous avez également la possibilité de remporter de nombreux lots passionnants.
📌Consultez ce lien pour découvrir les récompenses qui vous attendent : Lien des lots à gagner:
👉Après avoir envoyé votre vidéo, n’oubliez pas de vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription disponible ici 🔻
✍ Formulaire d’inscription:
⁉️ Si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :
📧concours.inovation120@gmail.com.
Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus.
De plus, nous vous invitons à rejoindre nos pages Facebook dédiées à l’innovation pédagogique axée sur le développement durable. Cela vous permettra d’échanger avec d’autres enseignants engagés dans différents pays, tels que l’Algérie, le Gabon, la Tunisie, l’AEFCA et la RDC.
C’est le moment idéal pour partager votre passion pour le développement durable et inspirer la communauté éducative mondiale à agir en faveur d’un avenir plus durable.
Appel à tous les enseignants et futurs enseignants passionnés par le développement durable