[Appel à contribution ] Le laboratoire Langues, Discours, Civilisation et Littérature (LADICIL) de la Faculté des Langues Etrangères – Université d’Oran 2 – et l’équipe PRFU N°: H03L01UN310320230001, organisent le 1er colloque international sous le thème ” Reflexión en torno a la inteligencia artificial y la enseñanza-aprendizaje de lenguas extranjeras en la universidad : Desafíos y Perspectivas (Réflexion sur l’intelligence artificielle et l’enseignement-apprentissage des langues étrangères à l’université : Défis et perspectives.) “
▪️Date-limite d’envoi des propositions : 15 mai 2024
▪️Réponse aux contributeurs : 01 juin 2024
▪️Soumission des travaux achevés : 01 septembre 2024
▪️Tenue du colloque : 22-23 octobre 2024 à la faculté des langues étrangères de l’Université d’Oran 2.
Langues du colloque : Espagnol, Anglais, Français, Arabe
▪️ Fiche de participation : https://bit.ly/3IYfqAK
▪️ Envoyez vos propositions à l’adresse électronique suivante: coloquio.ia24@gmail.com
▪️ Présidente du Colloque : Dr. MOKDAD Zohra Karima (Univ.Oran2)