Appel à contribution

Équipe n°2 : Écritures Maghrébines et Africaines Francophones (EMAF) du laboratoire Langues, Discours, Civilisations et Littératures (LADICIL) de la Faculté des Langues Étrangères de l’Université Oran 2, organise une journée d’études, en mode hybride, autour de la thématique : “La redondance de la thématique coloniale dans le roman algérien postmoderne”, le 17 décembre 2024.
Dates à retenir:
▪️Délai d’envoi des propositions de communication : 31 octobre 2024
▪️Date d’envoi des notifications d’acceptation : 10 novembre 2024
▪️Date de la tenue de la journée: 17 décembre 2024
NB : les communications devront être individuelles
Les propositions de 500 mots, accompagnées d’une courte notice bio-bibliographique, sont à envoyer, au plus tard le 31 octobre 2024, à l’adresse suivante : journee.decembre.2024@gmail.com
Présidentes de la journée d’études :
▪️BELKACEM Dalila, Université d’Oran 2
▪️LASRI Nawel, Université d’Alger 2
Appel à contribution: une journée d’études, en mode hybride, autour de la thématique : “La redondance de la thématique coloniale dans le roman algérien postmoderne”, le 17 décembre 2024