اعلان هام خاص بإعادة التسجيلات للسنة الجامعية 2023/2024
تنهي كلية اللغات الأجنبية يجامعة وهران 2 لعلم كافة الطلبة لجميع السنوات والتخصصات، الناجحين والمعيدين، الراغبين في تأكيد تسجيلهم للسنة الجامعية 2023/2024 والذين لم يقوموا بدفع حقوق التسجيل ، أن آخر أجل لتأكيد التسجيل هو 20 سبتمير 2023 عبر المنصة PROGRES EPAIEMENT
♦️ يتم الدفع باستخدام بطاقة الذهبية (يمكن استخدام أي بطاقة).
♦️ بمجرد دفع رسوم التسجيل، سيحصل الطالب على بطاقة الطالب الإلكترونية التي ستتم تفعيلها على تطبيق WeEbtu.
☚يرجى من الطلبة احترام آجال التسجيل
———-
🔴Annonce importante concernant les réinscriptions pour l’année universitaire 2023/2024
La faculté des langues étrangères de l’Université d’Oran 2 informe tous les étudiants de toutes les années et filières, réussissants et redoublants, qui souhaitent confirmer leur inscription pour l’année universitaire 2023/2024 et n’ont pas encore réglé les frais d’inscription que la date limite de confirmation d’inscription est fixée au 20 septembre 2023 via la plateforme PROGRES EPAIEMENT.
♦️ Le payement se fera avec la carte EDDAHABIA (n’importe quelle carte peut être utilisée).
♦️ Une fois les frais d’inscription payés, l’étudiant obtiendra sa carte d’étudiant électronique qui sera activée sur l’application WeEbtu .
☚ Nous demandons aux étudiants de respecter les délais d’inscription
اعلان هام خاص بإعادة التسجيلات للسنة الجامعية 2023/2024