- Tutorat
- Startup
- Stages universitaires
- Revue
- Manifestations scientifiques
- Liens utiles
- étudiants
- Enseignement en Ligne
- enseignants
- Domaine LLE
- séminaire
- Activités
- important

نعلم طلبة جامعة وهران 2 لجميع المستويات و جميع الشعب أنه يمكنهم استخراج حسابهم في الأرضية الرقمية للتعليم عن بعد عن طريق الولوج للرابط: https://compte.univ-oran2.dz/ تتم العملية بإدخال رقم التسجيل الموجود في بطاقة الطالب و تاريخ الميلاد إضافة إلى البريد

على الطلبة الذين يريدون الاستفادة من عطلة أكاديمية للسنة الجامعية 2024-2025 تقديم طلبهم عبر المنصة الخاصة بجامعة وهران 2 من 16 أكتوبر إلى غاية 30 نوفمبر 2024. Annonce concernant le congé académique. Les étudiants souhaitant bénéficier d’un congé académique pour

تعرف على الموارد التعليمية المفتوحة (OER) عبر منصة iMooX فيديو من إعداد وتقديم د. عبورة بشرى أستاذة محاضرة بكلية اللغات الأجنبية لجامعة وهران 2 محمد بن أحمد. في هذا الفيديو، سنستكشف مفهوم الموارد التعليمية المفتوحة (OER) وكيف يمكن أن

L’Institut Cervantes d’Oran organisera une journée d’information qui se tiendra à la Faculté des Langues Étrangères de l’Université d’Oran 2. Cet événement, destiné à promouvoir les opportunités de développement professionnel offertes par l’Institut Cervantes, comprendra une conférence enrichissante sur le

Coloquio_Internacional La Inteligencia Artificial al servicio del aprendizaje de lenguas en modalidad híbrida La Facultad de Lenguas Extranjeras de la Universidad de Oran 2 Mohamed Ben Ahmed tiene el placer de invitarle a participar en un coloquio internacional que se

[Field: English Language] Updated Timetable: Bachelor’s degree (L1 L2 L3) 2024-2025 — [Filière: Langue Anglaise] Emploi du temps actualisé: Licence (L1 L2 L3) 2024-2025 ******* Download Link – Lien de téléchargement (PDF): Timetable L1 (PDF) Timetable L2 (PDF) Timetable L3

تُعلم إدارة كلية اللغات الأجنبية جميع الطلبة المتأخرين عن تسديد حقوق التسجيل عبر منصةProgrès epaiement بأن آخر أجل لتسوية الوضعية هو يوم 20 أكتوبر 2024. كما تُذكّر الكلية جميع الطلبة في كافة المستويات والتخصصات بأن حضور الحصص الدراسية إلزامي وليس

INTERNATIONAL COLLOQUIUM BEYOND GAME AND FAME, FOOTBALL, A SPACE AND PLACE OF ID/ENTITIES October , 14-15, 2024 Download the Call for Papers Download the Programme

Appel à contribution Équipe n°2 : Écritures Maghrébines et Africaines Francophones (EMAF) du laboratoire Langues, Discours, Civilisations et Littératures (LADICIL) de la Faculté des Langues Étrangères de l’Université Oran 2, organise une journée d’études, en mode hybride, autour de la

La Universidad de Orán 2 Mohamed Ben Ahmed les invita a un encuentro especial con el eminente historiador y escritor colombiano, Javier Ortiz Cassiani. Domingo 13 de octubre, 10:00 horas Auditorio de la Facultad de Lenguas Extranjeras. —– L’Université d’Oran

Rencontre Littéraire à la Faculté des Langues Étrangères de l’Université’Université d’Oran 2 avec Souad Hadj-Ali Mouhoub La Faculté des Langues Étrangères de l’Université d’Oran 2 a organisé une rencontre littéraire avec l’écrivaine Souad Hadj-Ali Mouhoub aujourd’hui le mardi 8 octobre

#هام تعليم عن بعد Elearning نعلم طلبة جامعة وهران 2 لجميع المستويات و جميع الشعب أنه يمكنهم استخراج حسابهم في الأرضية الرقمية للتعليم عن بعد عن طريق الولوج للرابط: https://compte.univ-oran2.dz/ تتم العملية بإدخال رقم التسجيل الموجود في بطاقة الطالب و

سر خليــة الوصاية (المرافقة البيداغوجة) Tutorat على مستــوى كليـــة اللغات الأجنبية بأقسامها الأربع الفرنسية، الإنجليزية، الإسبانية، الألمانية والروسية دعوتكم أنتم طلبتها الجدد سنــة اولــى ليسانس لحضور اليوم الاعلامي المفتوح للترحيب بكم، توجيهكم وتعريفكم بالفضاء الجامعي الجديد وذلك يوم الأربعاء 02

On Monday, September 30, 2024, an orientation session was organized for first-year students of the Double Bachelor’s Degree program in “English Language + Political Science” with the participation of the administrative and academic staff from both the Faculty of Foreign

Ce dimanche 29 septembre 2024 à 11h30, une séance de familiarisation avec le tableau interactif s’est tenue dans le cadre de l’initiative “Université 4.0“, visant à moderniser les outils pédagogiques et à renforcer l’intégration des nouvelles technologies dans l’enseignement. —-