Appel à contribution
 Unité de recherche en sciences sociales et santé (GRAS) de l’Université d’Oran 2 en collaboration avec la Faculté des Langues Etrangères organisent le colloque national ” Littérature et sciences sociales La quête de connivences intellectuelles” à la Faculté des Langues Etrangères de l’Université d’Oran 2 les 25-26 septembre 2024.
Conditions de participation
▪️La rencontre scientifique est ouverte aux chercheur(es) en littérature dans les trois langues (arabe, français, anglais), et en sciences sociales, aux doctorants des deux champs disciplinaires.
▪️Le colloque national aura lieu pendant une journée et demi, permettant d’accueillir une dizaine de communicants de disciplines diversifiées,
▪️Le résumé d’une page au minimum doit répondre à l’un des trois objectifs du colloque, mentionné ci-dessus.
▪️La date limite de l’envoi des résumés est fixée au 30 juin 2024.
▪️Les résumés sont à envoyer aux deux adresses mail suivantes :
mebtoul@netcourrier.com et unitegras@gmail.com
▪️Réponse du comité scientifique: 15 juillet 2024.
Appel à contribution: colloque national ” Littérature et sciences sociales La quête de connivences intellectuelles” à la Faculté des Langues Etrangères de l’Université d’Oran 2 les 25-26 septembre 2024.