Rencontre Littéraire à la Faculté des Langues Étrangères de l’Université’Université d’Oran 2 avec Souad Hadj-Ali Mouhoub
La Faculté des Langues Étrangères de l’Université d’Oran 2 a organisé une rencontre littéraire avec l’écrivaine Souad Hadj-Ali Mouhoub aujourd’hui le mardi 8 octobre 2024 à 11h30 à l’auditorium de la faculté.
Cette rencontre a été une occasion unique de découvrir son parcours et son travail littéraire.
Souad Hadj-Ali Mouhoub, diplômée en Philologie espagnole des Universités d’Alger et de Madrid, et titulaire d’un Magister de l’Université Autonome de Madrid, a enseigné à l’Université d’Alger, à l’Institut Cervantes et dans les lycées français de Tunis. Résidante à Madrid depuis 1995, elle a travaillé à l’Ambassade d’Algérie jusqu’à sa retraite en 2022. Auteure de nombreux ouvrages, dont Cronología de mi dolor por Argelia y otros relatos contra el olvido, Memorias calladas et le roman Reencuentro, elle a également traduit plusieurs œuvres majeures entre l’espagnol, le français et l’arabe.
Rencontre Littéraireavec Souad Hadj-Ali Mouhoub