Vidéo illustrative “Comment s’inscrire ou récupérer son compte  sur la plateforme des cours en ligne de l’université Oran 2 en tant qu’étudiant?”

ي اطار إطلاق دروس المواد الافقية عن بعد ، نقدم للطلبة مقطع فيديو لنمكنهم من التعرف على كيفية الولوج إلى منصةMoodle و استخدامها بطريقة فعالة. أعدت هذا الفيديو الدكتورة عبورة بشرى ، أستاذة محاضرة بكلية اللغات الأجنبية بقسم اللغة

Séminaires doctoraux de méthodologie de la recherche “, destinés aux doctorants inscrits en Sciences du Langage, Didactique et Littérature. Séance 7 ” Comment rédiger la conclusion et l’introduction de sa thèse”

Séminaires doctoraux de méthodologie de la recherche “, destinés aux doctorants inscrits en Sciences du Langage, Didactique et Littérature.  Séance 7 ” Comment rédiger la conclusion et l’introduction de sa thèse”

Faculté des langues étrangères de l’Université d’Oran 2 et le Centre d’études maghrébine en Algérie CEMA organisent ” Séminaires doctoraux de méthodologie de la recherche “, destinés aux doctorants inscrits en Sciences du Langage, Didactique et Littérature.  Séance 7 ”